Mercredi 14 mai 2014 "Les jeux du stade" à St Pierre des corps
19 Mai 2014 - Francis FRADET (Président Entraîneur Ecole d'Athlé)
Mercredi 14 mai 2014 "Les jeux du stade" à St Pierre des corps

C'est par un temps ensoleillé et chaud que 7 jeunes se sont rendus(à place de l'entrainement)  à St Pierre des Corps  pour participer à un Kids intitulé les Jeux du Stade. Au programme des épreuves classiques : lancer de Vortex - Saut à la Perche dans le sable - Relais haies sprint - Endurance , associés à des épreuves ludique : saute mouton , chamboule tout et construction d'une pyramide en cartons.

Trois clubs étaient présents St Pierre des Corps bien sûr, Fondettes et le club d'Avoine. Au total ce sont 50 jeunes répartis en 4 équipes, qui ont testé ces différents ateliers, les 7 athlètes d'Avoine ont été regroupé avec 7 jeunes de St Pierre. Cette équipe mixte prendra la 4ème place mais repartira avec un trophée que Maxine sera fière de recevoir.

Un bel après midi sur le stade avec des ateliers ludiques, malgré l'heure un peu tardive (départ à 18h00!) les jeunes voulaient faire le relais Formule 1, preuve de l'ambiance qu'il y avait sur le stade.

Un mode d'animation a renouveler, seul petite remarque faire des équipes plus petites pour gagner du temps sur la compétition, continuez dans ce sens les jeunes étaient enthousiastes.

Etaient présents :

Maxine ELAIN - Clémence GILLARD - Antoine LAMBERT - Ewan TREHOUT - Hugo NALIN - Victor MEUNIER RANOUL et Macéo CHALON

Prochain rendez-vous le 24 mai à Fondettes