ASSEMBLEE GENERALE
12 Juin 2013 - Dominique Fradet (rédactrice)
ASSEMBLEE   GENERALE

Une Association, ce n'est pas une entreprise commerciale où l'on paie pour consommer une activité.

Une Association rassemble des personnes dans un but commun. On y adhère, c'est à dire qu'on est partie prenante.

L'Assemblée générale rassemble tous les adhérents ou leurs représentants légaux pour les moins de 16 ans, qui montrent , à cette occasion , l'intérêt qu'ils portent à leur Association. Les bilans moral, d'activités et financier sont exposés et soumis aux votes. C'est aussi le moment d'élire un Bureau qui prend les décisions et organise au mieux la vie de l'Association.

Les membres du Bureau sont des bénévoles et ils sont indispensables. Chaque adhérent peut se porter candidat et chacun y a sa place car les tâches sont multiples et variées. Les personnes désirant intégrer le Bureau peuvent se faire connaitre avant ou pendant l'Assemblée Générale.

La Section Athlétisme de l'USEAB tiendra son

Assemblée Générale annuelle

le vendredi 21 Juin 2013 à 19h00

dans la salle des tribunes du stade à Avoine.

Vous souhaitons vous y accueillir nombreux et espérons que quelques personnes viendront renforcer le Bureau.